Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels impossibles suite portabilité, l'activation de ma carte sim aurait dû être faite le 23/04.

Grard2412
contributeur
709  

Appels impossibles suite portabilité, l'activation de ma carte sim aurait dû être faite le 23/04.

Bonjour,

Suite à ma demande de portabilité de Free vers Orange, celle-ci a été faite.==> je peux recevoir des appels extérieurs.

 

Par contre, ma carte SIM aurait dû être activée le 23/04 et ne l'est toujours pas malgré plusieurs appels au 740 et plusieurs redémarrage de mon téléphone.==> même si c'est mon mobile perso, mon téléphone m'est nécessaire dans mon travail.

 

Qu'elle serait la solution à mon problème?

 

Merci, par avance, pour votre aide.

 

Grard2412

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Appels impossibles suite portabilité, l'activation de ma carte sim aurait dû être faite le 23/04

Salut @Grard2412 

 

Si données sont activées et le " orange F " s'affiche comme réseau à ce moment

la il faut reprendre contact au 740 il se pourrait qui faut levé la restriction .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grard2412
contributeur
608  

Re: Appels impossibles suite portabilité, l'activation de ma carte sim aurait dû être faite le 23/04

Bonsoir,

Pardonnez moi pour la réponse tardive mais tout est rentré dans l'ordre 48h00' plus tard.

 

Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma demande d'aide :-).

 

Gérard

johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Appels impossibles suite portabilité, l'activation de ma carte sim aurait dû être faite le 23/04

@Grard2412 

 

L'essentiel est que tout baigne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne