Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels sortants interdits suite à portabilité

Jen08
contributeur
1 172  

Appels sortants interdits suite à portabilité

Bonjour,

Orange a effectué ( il lui a fallut la journée ) la portabilité de mon numéro ce 18 mai 2019 et activée ma nouvelle carte sim. Depuis je sais recevoir les appels mais je ne peux en passer aucun.
Je n'ai pas encore retourné le mandat SEPA dont personne ne m'avait parlé lors de la commande car j'utilise un autre moyen de paiement et on m'avait dit que je pouvais le conserver. C'est donc le 17 mai au soir que j'ai découvert l'obligation de renvoyer certains documents.
Hier lors d'un appel avec Orange on m'a affirmé que tous mes services seraient activés dès la portabilité terminée et que ça ne dépendait pas de la réception des documents si ils les recevaient rapidement.
Peut-on me dire si c'est lié à la réception des documents malgré ce qu'on m'a dit ou si il y a une manipulation autre à faire.
Je trouve néanmoins honteux que personne chez orange ne donne des informations claires aux clients qui appellent. Cela fera donc deux jours ce 19mai 2019 que je suis sans moyen d'appeler alors que j'ai un des plus gros forfait mobile...

Merci pour votre aide car j'avoue que je perds patience.

Jen08
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: Appels sortants interdits suite à portabilité

Salut @Jen08 

 

Vérifie  au 0800100740 depuis un fixe ou 740 depuis un mobile

s'il ne faut pas une réactivation de la sim orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne