Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

odomi1973
contributeur confirmé
contributeur confirmé
46 789  

Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

Bonsoir,

 

Depuis de nombreuses semaines je suis appelé 4 fois par jour et tous les jours par un numéro débutant par 09 70 18 et dont les 4 chiffres suivants ne sont jamais les mêmes. A priori, il s'agit de démarchage divers (ex : isolation à 1€...). J'ai déjà répondu que çà ne m'intéressai pas et que je ne voulais pas être démarché par téléphone mais rien n'y fait, je reçois ces appels sans arrêt et parfois, il n'y a même personne au bout. 

Je possède un Samsung A10 et j'ai déjà essayé de cocher "Blocage des appelants inconnus" mais çà ne marche pas. Je ne peux pas non plus bloquer le numéros car les 4 derniers chiffres changent tout le temps.

Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller svp ? 

Merci par avance.

9 RÉPONSES 9
odomi1973
contributeur confirmé
contributeur confirmé
46 745  

Re: Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

En recherchant sur PlayStore j'ai trouvé l'application Orange Téléphone : anti-spam et annuaire inversé.

C'est peut être ce qui pourrait m'aider ?

Quelqu'un connaît ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
46 721  

Re: Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

Salut @odomi1973 

 

Pas mal comme application , perso je l'ai aussi installée .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

trifon
helper confirmé
helper confirmé
26 656  

Re: Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

Bonjour,

 

J'ai aussi depuis quelque temps de nombreux appels sur mon smartphone de ce type en 09 70 18 ****

Il n'y a jamais personne qui répond.

De plus, cela sonne juste une fois. Si on "décroche" immédiatement, la communication est immédiatement coupée.

Certains rappellent plusieurs fois, parfois dans la même journée.

Si je rappelle pour voir, il y a juste de la musique...

Je pense à un bug quelque part???

BG971
contributeur
19 885  

Re: Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

Bonjour, moi aussi je subis ce harcèlement. C'est fatigant.

Ça coupe aussi des que je décroché.

 

Maintenant des que je vois 09 7... Vu que le numéro change chaque jour, je coupe et je bloque le numéro. Ma liste noire s'allonge

 

trifon
helper confirmé
helper confirmé
19 877  

Re: Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

Hello,

 

Pour l'instant, ce que je suppose être un bug, s'est calmé depuis un moment.

Je n'ai bloqué aucun N°.

 

Cldt

Helllo
helper
13 912  

Re: Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..


J'ai déjà répondu que çà ne m'intéressai pas

Ah, c'est peut-être ça, l'erreur :

J'ai attendu un message avant de rappeler (et comme il n'y a pas de message le numéro va être attribué à "rien à dire" (c'est un correspondant qui a hélas beaucoup de numéros), et du coup on ne m'a appelé que deux fois aujourd'hui.

La deuxième fois m'a causé préjudice, mais hélas ça je crains qu'il n'y ait personne pour l'entendre.

 

Isatout
contributeur
8 270  

Re: Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

Bonjour, j’ai trouvé un système pas trop mal : appels inconnus en silencieux depuis mon iPhone… je ne suis plus jamais dérangée. 

Si une  nouvelle personne doit me téléphoner, je suis vigilante. En général elle rappelle ou laisse un message si elle n’a pas réussi à me joindre. J’ai des appels parasites tous les jours mais je ne les entends plus !!!

Dauphin49500
contributeur
7 310  

Re: Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

Bonjour. Depuis des années nous sommes harcelés par des plateformes. Jusqu'à 25 appels sur une journée, et des appels le soir un peu avant minuit. Depuis plus de 4 ans j'utilise l'appli orange. Mon téléphone et ça a changé radicalement. Un appel sur 10 passe. Le reste du temps c'est bloqué. Mon fixe est en transfère d'appel sur mon portable. Je suis tranquille avec cette appli et en même temps je renseigne la communauté orange soit environs 10000 utilisateurs. 

 

Helllo
helper
7 301  

Re: Appels téléphoniques répétés 09 70 18 .. ..

Oui, nous en sommes réduits là.

Tant que nos compatriotes, insatisfaits du Chef d'Etat, verront arriver les mêmes candidats que cinq ans plus tôt avec le même corps électoral, et iront quand même nombreux voter, pour ensuite être le lendemain tous à se plaindre du résultat, ça continuera comme ça, et nous ne mettrons pas ces gens-là sous les verrous avec confiscation du matériel et démantèlement des complices.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne