- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Appli disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Salut @Daniel35 & Tous
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.lcl.android.customerarea&hl=fr&gl=US
Ou il est spécifié .
Version actuelle 5.0.0
> Nécessite Android 6.0 ou version ultérieure <
Éventuellement voir avec le support .
support-android@lcl.fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Bonjour , @Daniel35
Je viens de voir que ma version d'Android est insuffisante !
Ce qui m'ennuie , ce n'est pas de changer de mobile , mais d'être obligée !
Je rentre dans le jeu des opérateurs et ça ne me plaît pas !
Comment font les personnes qui ne peuvent pas , c'est inadmissible !
Hier , j'ai appelé ma banque qui a remis la version SMS et j'ai la livraison
de ma commande Carrefour aujourd'hui .
Je n'ai pas un compte en banque énorme , mais j'essaie de ne pas être à
découvert , ça rend service . Etant seule et retraitée , mes revenus sont corrects , mais
pas énormes .
Merci de prendre le temps de me lire ( trop bavarde ) !!!
Cordialement
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Bonjour @marie6claude
C'est vrai que cette course à la technologie et l'obsolescence programmée est assez pénible.
En attendant... pour suivre ton compte tu peux aussi passer via un navigateur par la page d'accueil LCL et ton espace client, mais c'est moins pratique.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Bonjour @Daniel35 , @chantoine , @johann
Merci à vous pour vos retours !
La solution est bien dans la version obsolète de mon mobile !
J'avais l'intention de le changer, mais je n'aime pas trop me
sentir obligée ! Je pense rester dans Samsung que je connais bien
avec Android au point , stockage suffisant , écran plus grand, et sans être
hors de prix .
Merci de vos suggestions
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel35
Pour suivre mon compte , mon ordinateur est suffisant !
Le problème est dans la validation de certains achats pour lesquels ,il me
faut l'application ! Elle fonctionnait très bien avant qu'ils n'augmentent le niveau
de sécurité ! Mon téléphone a fait son temps ! Il faut le changer , mais , cool !
Prendre RV à la boutique etc Restons Zen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Merci , @johann
C'est toujours avec plaisir qu'on reçoit un compliment !
Merci à toute cette petite équipe qui m'a orientée vers la solution avec beaucoup de
gentillesse et de connaissances !
Cordialement et bonne soirée .
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Bonjour , @Maxou9
La date exacte , je l'ai dans une pochette , mais , quelle pochette ?
En gros , il y a au moins 5 ans !
Est-ce suffisant ? A cette époque , il y avait beaucoup de pubs concernant
les Samsung Galaxy . De toute façon je dois le changer , trop d'applis qui ne fonctionnent plus
correctement ! Stockage insuffisant , et d'autres problèmes ! Je ne suis pas une fan de smartphone ,
mais un appareil correct me serait utile !
Cordialement
marie6claude
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »