Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appli disparue

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Appli disparue

Salut @Daniel35   & Tous

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.lcl.android.customerarea&hl=fr&gl=US

 

Ou il est spécifié .

 

Version actuelle 5.0.0
>  Nécessite Android 6.0 ou version ultérieure <

 

Éventuellement voir avec le support .

support-android@lcl.fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marie6claude
passionné
1 007  

Re: Appli disparue

Bonjour , @Daniel35 

Je viens de voir que ma version d'Android est insuffisante ! 

Ce qui m'ennuie , ce n'est pas de changer de mobile , mais d'être obligée !

 Je rentre dans le jeu des opérateurs et ça ne me plaît pas !

 Comment font les personnes qui ne peuvent pas , c'est inadmissible !

 Hier , j'ai appelé ma banque  qui a remis la version SMS et j'ai la livraison

de ma commande Carrefour aujourd'hui .

Je n'ai pas un compte en banque énorme , mais j'essaie de ne pas être à

découvert , ça rend service . Etant seule et retraitée , mes revenus sont corrects , mais

 pas énormes .

 Merci de prendre le temps de me lire ( trop bavarde ) !!!

Cordialement

marie6claude

Daniel35
Orange Star
Orange Star
997  

Re: Appli disparue

Bonjour @marie6claude 

 

C'est vrai que cette course à la technologie et l'obsolescence programmée est assez pénible.

 

En attendant... pour suivre ton compte tu peux aussi passer via un navigateur par la page d'accueil LCL et ton espace client, mais c'est moins pratique.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marie6claude
passionné
987  

Re: Appli disparue

Bonjour @Daniel35 , @chantoine  , @johann 

Merci à vous pour vos retours !

La solution est bien dans la version obsolète de mon mobile !

 J'avais l'intention de le changer, mais je n'aime pas trop me 

sentir obligée ! Je pense rester dans Samsung que je connais bien 

avec Android au point , stockage suffisant , écran plus grand, et sans être 

hors de prix .

Merci de vos suggestions 

marie6claude

marie6claude
passionné
3 112  

Re: Appli disparue

Bonjour @Daniel35 

Pour suivre mon compte , mon ordinateur est suffisant !

Le problème est dans la validation de certains achats pour lesquels ,il me 

faut l'application ! Elle fonctionnait très bien avant qu'ils n'augmentent le niveau 

de sécurité ! Mon téléphone a fait son temps ! Il faut le changer , mais , cool !

 Prendre RV à la boutique etc Restons Zen 

marie6claude
passionné
932  

Re: Appli disparue

Merci , @johann 

C'est toujours avec plaisir qu'on reçoit un compliment !

Merci à toute cette petite équipe qui m'a orientée vers la solution avec beaucoup de

gentillesse et de connaissances !

Cordialement et bonne soirée .

marie6claude

Maxou9
star
star
900  

Re: Appli disparue

Bonjour @marie6claude 

 

Tu peux me dire quand tu as acheté ton mobile  ?

 

marie6claude
passionné
875  

Re: Appli disparue

Bonjour , @Maxou9

La date exacte , je l'ai dans une pochette , mais , quelle pochette ?

En gros , il y a au moins 5 ans !

 

Est-ce suffisant ? A cette époque , il y avait beaucoup de pubs concernant 

les Samsung Galaxy . De toute façon je dois le changer , trop d'applis qui ne fonctionnent plus

correctement ! Stockage insuffisant , et d'autres problèmes ! Je ne suis pas une fan de smartphone ,

mais un appareil correct me serait utile !

Cordialement 

marie6claude

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne