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Hier j'ai reçu une notification concernant l usage de ma batterie alors que j utilisais plusieurs applications.
Asphalt et Skype.
Puis elles ont buggé j ai redémarré le téléphone supprimé le cache j'ai même desinstallé Skype pour le réinstaller. Verdict après réinstallation il fonctionne mais après avoir déconnecté cela ne fonctionne plus à nouveau. Il faut le réinstaller pour pouvoir à nouveau se connecter.
Il y a d autres applications concernées mais pas toutes ? ?
Que puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Fab128
Nos équipes ont pu trouver une solution palliative :
Pour retrouver l'usage des applications, un simple redemarrage a parfois tout débloqué ;
- Si le problème persiste, je vous invite à télécharger les dernières mises à jour Google Chrome et Android System WebView depuis le store, et redémarrer votre mobile
- Si l'accès au store est impossible, il faut désinstaller les mises à jour de Google Chrome ainsi que d'Android System WebView (menu Paramètres du smartphone > Applications > Chrome, appuyer sur les 3 points en haut à droite de l'écran puis sélectionner « Désinstaller les mises à jour », la procédure à appliquer pour Android System WebView est identique), redémarrer le mobile puis retourner dans le store pour télécharger les dernières versions.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Appli ne se lancent plus
Pas de bonjour non plus @Fab128 *
Voyez si Paramètres → Applications → Menu → Réinitialiser par défaut ne résoudrait pas le souci.
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Re : Appli ne se lancent plus
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Re: Re : Appli ne se lancent plus
Bonsoir et merci
Mais le problème est peut être plus grave car impossible de charger les mises à jours
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Bonjour @Fab128
Nos équipes ont pu trouver une solution palliative :
Pour retrouver l'usage des applications, un simple redemarrage a parfois tout débloqué ;
- Si le problème persiste, je vous invite à télécharger les dernières mises à jour Google Chrome et Android System WebView depuis le store, et redémarrer votre mobile
- Si l'accès au store est impossible, il faut désinstaller les mises à jour de Google Chrome ainsi que d'Android System WebView (menu Paramètres du smartphone > Applications > Chrome, appuyer sur les 3 points en haut à droite de l'écran puis sélectionner « Désinstaller les mises à jour », la procédure à appliquer pour Android System WebView est identique), redémarrer le mobile puis retourner dans le store pour télécharger les dernières versions.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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