- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Applis qui s'éteignent sur mon Nura d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplis qui s'éteignent sur mon Nura d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, voici le résultat après mon passage en Boutique Orange, si cela peut aider d'autres.
L'employé, d'ailleurs très gentil et que je remercie s'il lit ces lignes, a trouvé le téléphone très très chaud, très lent effectivement et donc avec tous les problèmes énumérés ci-dessus.
Il l'a éteint un long moment, rallumé, fait quelques vérifications et ..... tout s'est relancé . Des SMS qui je n'avais pas reçu depuis 2/3 jours sont arrivés, les applis ont refonctionné, lentement au début.
En fait cela viendrait donc de mon Nura qui fatigue et en plus de la carte Sim qui mérite d'être changée car elle a 4 ans 1/2 car malgré tout la lenteur est restée.
Voilà 'est tout bon et en plus la date anniversaire du renouvellement portable est le 18 octobre donc retour en boutique pour le changer ainsi que la carte sim du coup.
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider :womanhappy:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »