Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires

17123
contributeur occasionnel
858  

Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires

Je viens de changer mon abonnement sur où j'étais depuis plus de dix ans, pour Orange ... Et je dois avouer que la première impression n est pas bonne !
Le gros problème est l impossibilité à accéder a quelqu'un de l assistance, qui semble protéger par un labyrinthe sur le site Orange, pour faire en sorte qu on ne les dérange pas !
Mon problème est visiblement que, après la mise en service samedi dernier, qui s est bien passé, je n'ai plus da accès internet, mail, Mms sur mon iPhone.
Avec le message qui semble bien connu :"Impossible d activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonnė a un service de données cellulaires"
Et avec un forfait mobile illimité avec 3Go+ live box, c est pas suffisant peut être pour recevoir un MMS ?
Alors quelqu un a t il une idée pour savoir comment on peut faire bouger le cocotier ?





7 RÉPONSES 7
Marion851
contributeur
850  

Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulairesnf

Malheureusement à part se déplacer en boutique je ne sais pas comment résoudre ces problèmes de contact avec un conseiller même via mail. J'ai un soucis également et visiblement personne ne connaît ce problème et je viens également de découvrir les méandres du "nous contacter". Pour votre problème ont ils réellement débloqué vos droits?
strophe
Orange Star
Orange Star
843  

Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires

Bonjour,
C'estx suffisant je vous rassure.
Dans un premier temps allez en boitique changer votre SIM. Son remplacement est gratuit.
17123
contributeur occasionnel
828  

Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires

En fait, je crois surtout que je vais résilier tout de suite. Je viens d essayer à nouveau le 3970, saturė !!! Orange se vante de la meilleure 4G, mais oublie de préciser qu il ne sait pas fournir le service permettant de l obtenir !
strophe
Orange Star
Orange Star
826  

Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires

Bonjour,
Essayer ce numeros depuis un fixe ou autre mobile : 06 07 62 64 64
17123
contributeur occasionnel
803  

Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires

Finalement mon épouse a pris le pli de passer à la boutique orange située à 30 km
Et miracle, après 2h de suspense, et 4 personnes qui se sont mis sur le sujet, ils ont fini par trouver la solution !
Mais aucune excuse et pas un geste commercial !
Très clairement, je regrette sincèrement d avoir changer pour orange
Et je déconseille à tout promeneur sur ce site : le titre de mon message résume en deux adjectifs la puissance de l assistance !
strophe
Orange Star
Orange Star
801  

Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires

Bonsoir,
Quel etait la solution?!
17123
contributeur occasionnel
771  

Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires

Bonjour,

je ne sais pas quelle était la solution, n'étant pas présent sur place ! il semble qu'il ait fallu le concours de quatre personnes au **bleep** de l'agence, sur près de deux heures, pour réussir à décoincer cela ; je sais qu'il on changer la carte sim, changer les parametres de l'abonnement sur leur système ( pourtant, c'est resté sur exactement le même forfait!), bref ... un truc pas clair !

je ne sais pas jugé si le problème était vraiment très compliqué ou pas ... mais ce qui est clair, c'est que visiblement, cela les dépassait ... et la où je rage, c'est vraiment la quasi IMPOSSIBILITE d'avoir une assistance ! 

on paie pour cela, m... !!!

Je crois que je vais faire remonter cela auprès de l'UFC que choisir, maintenant que les actions de groupe peuvent se faire en France .. car il semble malheureusement que je suis loin d'être le seul ! j'aurai du mieux regarder sur Internet avant de partir dans la voie "orange" ; je me suis fait berner par l'image institutionnelle !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne