- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Assurance casse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance casse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2020
23h09
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance casse
Bonjour, j’ai déclaré un sinistre (casse IPhone) 1/ impossible d’accéder au suivi de ma demande. Je ne trouve aucune rubrique correspondant sur mon compte client. Qui peut me renseigner ?
2/ Comment se passe l’échange en point relais ? Est ce que je dois rendre mon iPhone cassé dans un colis ou simplement dans sa boîte d’origine ?
merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2020
0h42
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance casse
Bonjour,
Tu dois mettre le mobile dans un colis.
Appelle le 3900 pour des précisions sur le suivi.