- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Attestation de blacklistage blocage imei
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttestation de blacklistage blocage imei
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attestation de blacklistage blocage imei
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que je demande une attestation de blacklistage blocage imei pour un mobile volé afin de faire jouer mon assurance.
Hier, j ai reçu un mail me demandons de faire parvenir le procès verbal de vol sans plus de détail.
Aujourd'hui, j appelle 3900 je suis resté 10minutes pour ne pas avoir de réponse sur les coordonnées d envoi par mail ou postal.
Pouvez vous svp me donner une adresse mail ou postale afin que je puisse débloquer ma situation?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attestation de blacklistage blocage imei
Bonjour @Sissi973,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à la non-réception de cette attestation de Blacklistage.
Voudriez-vous me faire parvenir en message privé (votre nom, prénom ainsi que le numéro du mobile concerné) afin d'accéder à votre dossier.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attestation de blacklistage blocage imei
Bonjour Pascal,
Moi aussi j'ai besoin pour mon assurance de :
- Attestation de suspension de ligne ou attestation de renouvellement de carte SIM,
- Courrier de l'opérateur de la mise à opposition du mobile* (date et heure) ou attestation de blocage IMEI*,
- Facture mensuelle complète de l'abonnement téléphonique sinistré comprenant les détails des communications incluant la date du sinistre
Pouvez-vous m'aider à réunir ces pièces. Merci c'est urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attestation de blacklistage blocage imei
Bonjour @CourTN,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attestation de blacklistage blocage imei
bonjour @CourTN
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attestation de blacklistage blocage imei
Je n'arrive pas à vous mettre un message : on me dit vous avez atteint le nombre maximum de messages!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attestation de blacklistage blocage imei
re @CourTN
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14729728
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de blacklistage blocage imei
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que je demande une attestation de blacklistage blocage imei pour un mobile volé afin de faire jouer mon assurance (assurance sous traitant D’orange ) j’appelle le 3900 il me font tourner en bourrique dans différents service sans me donner aucune réponse.
que dois-je faire pour avoir cette attestation de blacklistage au plus vite ?
car du coup pour l’instant mon sinistre n’est toujours pas pris en charge.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de blacklistage blocage imei
bonjour @9610d
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de blacklistage blocage imei
Bonjour melet39,
à vrai dire je fais ça tous les jours et à chaque fois on me fait tourner en round, je n'ai pas les mêmes réponses une fois on me dit que ce n’est pas gérer par le 3900 une fois ma demande va être transmis à un autre service mais rien ne bouge ... je sais pas quoi faire....
j’en ai vraiment marre j’ai payé un service je pensais que c’était orange au final l’assurance c’est un sous-traitant... mon assurance n’est même pas notée dans mon dossier d’après un conseiller que j’ai eu au téléphone...Entre-temps mon dossier de réclamation pour une indemnisation et en attente... depuis 3 semaines trouvez-moi une solution s’il vous plaît ..