Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Au secours , plus de mise à jour Sony M2 !

ours-1
contributeur
422  

Au secours , plus de mise à jour Sony M2 !

Il y a quelques semaines, j'ai appelé le service assistance orange car impossible d'utiliser mon portable sony M2 en tant que point d'accès internet pour mon ordinateur portable. Or je dois travailler tous les jours avec internet!

Seule solution : réinitialisation du téléphone et tout le lot de problème que cela engendre : réglages,etc.

Ca a fonctionné quelques jours. Mais depuis ça recommence : impossible de connecter le PC sur le point d'accès. J'ai tout contrôlé : firewall windows , antivirus, etc. En vérité , il semble que le problème soit la fameuse mise à jour 5.1.1 qui s'est automatiquement réinstallée lors de la réinitialisation! Que faire???

Le service assistance m'a proposé de changer le portable mais si le problème est propre à la mise à jour : le chien se mord la queue! A quand une réelle mise à jour ou un patch correctif car en cette fin d'année , je reçois pas mal d'offres promotionnels d'autres fournisseurs , dois-je envisager de répondre favorablement à l'une de leurs propositions?

En vous remerciant d'avance

1 RÉPONSE 1
max16
star
star
418  

Re : Au secours , plus de mise à jour Sony M2 !

Bonjour, il semble y avoir quelque problème sur ce model avec cette version d'android. A ma connaissance et a ce jour la seul solution est de retourner sous 4.4.2 ou 4.4.4...
Maintenant pour un usage professionnel intensif je choisirai un autre model de phone...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne