Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun SMS de la messagerie vocale

strophe
Orange Star
Orange Star
4 745  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

@Ludovic_N bjr (je sais ce n'est pas le bon poste
j'en ai marre pense avoir un débit de EDGE en ouverture de page alors que je suis suis pas en débit réduit et 400Mo dans le Cloud en 20Min !!! ,coupure a répétition !!!!!!
strophe
Orange Star
Orange Star
4 744  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

@Ludovic_N
meme une conexion ADSL est meilleurs !!!! j'EN AI MARRE mes pages s'ouvrent aussi vite que si j'était en 128k !!!!!!
Haiael
contributeur
4 741  

Re : probleme répondeur

merci ça marche que ce soit les texto ou par email ! Merci bien du déblocage !

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 737  

Re : probleme répondeur

@Haiael 


Je suis ravi que vous soyez à nouveau notifié lors de l'arrivée d'un nouveau message vocal


Passez une bonne soirée


LudovicN

signature.jpg

dom14
contributeur
4 369  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

Je ne reçois plus de notification sonore lors d'un sms ni pour un mail, ni de message quand on m'a laissé un message sur ma boite vocale


@PhilippeG a écrit :

Bonjour Thom26,

 

Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque  et modéle du téléphone

 

PhilippeG

 


****** Dominique

*****

06 ** ** ** **

GALAXY S6

 

[EDIT: Merci @dom14 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Philou7594
contributeur occasionnel
4 325  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour même situation depuis chgt de mon tel pour un s6. Plus de sms du 888 bien que l'option soit activée. Pouvez vous m'aider ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 315  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

Salut @Philou7594

 

Tu as déjà pris contact avec le service client !

Chose que tu peux faire  par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valmotors
contributeur
4 244  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour,

Je relance car j'ai le même problème. On m'a laissé des messages très important sur mon portable, et je n'ai jamais reçu de notification pour me prévenir. Alors que cette fonctionnalité était opérationelle avant.

Lorsque je suis le mode opératoire décrit dans votre message de résolution du problème, je n'accède qu'à la notification de ma messagerie de mon téléphone fixe, et non à mon mobil.

Pouvez-vous m'aider ?

 

 

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 224  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour @Valmotors 


Je prends en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° mobile.


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

Anita8
contributeur
3 913  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour,

 

Je ne reçois plus de sms lorsqu un contact me laisse un message vocal.

 

J'ai suivi les conseils que j'ai trouvé ici :

 

- aller dans le "cloud" de mon espace client pour modifier les parametres des "messages vocaux",

- dans ce cloud, je tombe sur la messagerie de mon tél fixe,

- comme indiqué, j'ai tenté de me connecter avec mon N° de portable mais là toujours impossible...

 

N'ayant pas envie de passer la journée à trouver une solution, lol, je me permets de demande de l'aide ici !!!

 

Merci par avance.

Anita

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne