- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Aucun réseau alors que données mobiles activée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau alors que données mobiles activées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai plus de reseau :plus d'internet, mais je peux recevoir ou passer des appels téléphoniques. Je dois passer par un wifi. Par ailleurs, je ne peux plus récupérer mes messages vocaux. J'ai fait la dernière mise à jour il y a 3 jours. Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai un Android.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les détails ou le détail : connaitre l'appareil en cause !!!
Voyez ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées
Bonjour @Pawouine
Mise à jour foireuse !
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Aucune info... et vous voulez de l'aide ?
Tentez le passage par le mode avion → normal à plusieurs reprises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées
Salut @Pawouine
Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées
Bonjour, merci pour votre réponse. Quelles informations détaillées faut-il que je rajoute ? J'ai un Samsung Galaxy S10. J'ai essayé d'éteindre et rallumer plusieurs fois de suite. J'ai aussi essayé de retiré la carte sim. J'ai allumé et mis le mode avion plusieurs fois de suite . Rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les détails ou le détail : connaitre l'appareil en cause !!!
Voyez ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées
Merci beaucoup ! Votre réponse m'a permis de débloquer le problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler