Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun réseau alors que données mobiles activées

Pawouine
contributeur
586  

Aucun réseau alors que données mobiles activées

Bonjour, je n'ai plus de reseau :plus d'internet, mais je peux recevoir ou passer des appels téléphoniques. Je dois passer par un wifi. Par ailleurs, je ne peux plus récupérer mes messages vocaux. J'ai fait la dernière mise à jour il y a 3 jours. Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai un Android.

Merci !


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées

@Pawouine 

 

Les détails ou le détail : connaitre l'appareil en cause !!!

 

Voyez ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/pour-ceux-qui-ont-un-probl%C3...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées

Bonjour @Pawouine 

 

Mise à jour foireuse !

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Aucune info... et vous voulez de l'aide ?

 

Tentez le passage par le mode avion → normal à plusieurs reprises.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
johann
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées

Salut @Pawouine 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises pour voir le résultat .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Pawouine
contributeur
515  

Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées

Révélation
Bonjour, merci pour vos réponses. Mais j'ai déjà essayé d'éteindre et allumer le téléphone plusieurs fois de suite. J'ai aussi essayé en retirant et en enlevant la carte sim. J'ai allumé et éteint le mode avion plusieurs fois de suite. En vain. J'ai un Samsung galaxy S10. Quelles informations détaillées supplémentaires faut-il que je rajoute pour avoir de l'aide ? 
Pawouine
contributeur
507  

Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées

Bonjour, merci pour votre réponse. Quelles informations détaillées faut-il que je rajoute ? J'ai un Samsung Galaxy S10. J'ai essayé d'éteindre et rallumer plusieurs fois de suite. J'ai aussi essayé de retiré la carte sim. J'ai allumé et mis le mode avion plusieurs fois de suite . Rien n'y fait. 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées

@Pawouine 

 

Les détails ou le détail : connaitre l'appareil en cause !!!

 

Voyez ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/pour-ceux-qui-ont-un-probl%C3...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Pawouine
contributeur
442  

Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées

Merci beaucoup ! Votre réponse m'a permis de débloquer le problème ! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Aucun réseau alors que données mobiles activées

@Pawouine 

 

Merci du retour.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695246 membres inscrits 🧡

635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne