- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Aucune connexion extérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion extérieur
Bonjour à tous,on m'a offert un téléphone Samsung Galaxy A10 mais dès que je suis en extérieur c'est à dire hors de chez moi je n'ai plus aucune connexion internet ,merci pour vôtre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion extérieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion extérieur
Auparavant avec d'autres téléphones je n'ai jamais eu besoin d'activer les données mobiles pour avoir internet en extérieur mais avec celui-ci effectivement je dois les activées si je veux une connexion mais est-ce vraiment la solution,par contre se téléphone m'a été offert par ma maman qui elle est chez Bouygues donc cela vient peut être de ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion extérieur
Si je vous suis il s'agit d'un téléphone venant de chez Bouygues où vous avez mis une SIM Orange ?
Il se peut qu'il soit simlocker .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion extérieur
C'est bien ça un téléphone de chez Bouygues mais ayant ma carte Sim d'orange donc je vais essayer avec les liens que vous m'avez donné,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion extérieur
Bon apparemment tout est rentré dans l'ordre,je vous remercie pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion extérieur
Bonjour,
Si vous n'aviez pas besoin de les activer, c'est qu'elles l'étaient déjà.
Dans la pratique, sauf abonnement pauvre en data, on les laisse toujours actives.