Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox

Marie0507
contributeur
2 131  

Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox

Bonjour,

Voila lorsque je me connecte avec mon téléphone sur ma livebox on m'indique que la connexion est bonne etc pourtant impossible d'aller sur internet (ex: le temps d'attente pour accèder à un site est trés long, impossible de lire une video sur youtube etc...) j'ai déja deconnecter mon téléphone de ma box et ensuite la reconnecter pourtant rien ne change... Mon ordi fonctionne très bien seul les téléphones portables (plusieurs téléphones différent) sont connectés avec une très forte connexion sans pourtant avoir internet.

J'éspère que cela est assez compréhensible.. ps: désolé pour les fautes d'orthographe...

Merci d'avance 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 109  

Re : Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox

Hello @Marie0507

 

Si ton PC est en marche, tu l'éteins et tu connectes juste un mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marie0507
contributeur
2 107  

Re : Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox

Merci Johann, J'essayerai  

Marie0507
contributeur
2 077  

Re : Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox

bonjour,

 

J'ai essayer ta technique mais cela ne marche pas...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 073  

Re : Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox


@Marie0507 a écrit :

bonjour,

 

J'ai essayer ta technique mais cela ne marche pas...


@Marie0507

 

Tu possèdes quoi comme offre, qui sait si tu ne te trouves

pas en débit réduit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marie0507
contributeur
2 070  

Re : Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox

Je ne sais pas quelle offre je possède mais je ne pense pas être en débit réduit

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 055  

Re : Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Marti2
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Re : Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox

Les réponses reçues ne correspondent pas à la question

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re: Re : Aucune connexion internet sur le téléphone portable même étant connecter a la livebox

Salut / Bonjour !!! @Marti2

 

Vu que le fil date de début année, tu es concerné

par le même problème ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne