Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Augmenter nombre sonneries avant répondeur vocal

Ianou21
contributeur
1 540  

Augmenter nombre sonneries avant répondeur vocal

Bonjour, je possède un samsung Galaxy A8 et je souhaiterais augmenter le nb de sonneries qui est actuellement de 4 avant que la messagerie orange décroche. Je désirerais connaître la procédure. Merci
3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 535  

Re: Augmenter nombre sonneries avant répondeur vocal

Bonjour 

regarde cette procédure 

https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx

attention ne fonctionne pas avec tous les mobiles

Cdt 

keep calm and stay connected


Ianou21
contributeur
1 495  

Re: Augmenter nombre sonneries avant répondeur vocal

Problème non résolu : le code MMi a bien démarré puis Transfert d'appel, Si pas de réponse, Enregistrement réussi donc normalement cela devrait fonctionner mais lorsque l'on m'appelle toujours 4 sonneries.

J'ai noté que dans mon samsung A8 le N° de messagerie vocale est bien le 888 mais dans transfert d'appel le n° est +330654185408.

Ianou21
contributeur
1 439  

Re: Augmenter nombre sonneries avant répondeur vocal

Cela ne fonctionne pas. Ayant contacté le e-chat et le service technique au 3900, il m'a été répondu qu'il était impossible d'augmenter même à 30 s la durée des sonneries des smartphones. C'est soit disant une norme pour tous les opérateurs téléphoniques français. Agents orange désagréables :C'est 4 sonneries avant que la messagerie vocale d'orange décroche. Mais lorsque je reçois un appel cela dure 11 s avant messagerie. Je trouve cela très court pour répondre donc obligé de rappeler le n° de tel.

J'ai aussi regardé sur internet mais pour l'instant pas de solution.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne