annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Auncun service après mise à jour du forfait en Allemagne

Deuth
contributeur

Auncun service après mise à jour du forfait en Allemagne

Bonjour,

Le 10/11/2017, j'ai procédé à un changement de forfait (passage d'un forfait bloqué à la version non bloqué + rajout de l'option modem). Cela fait maintenant plus de 24h que je n'ai aucun service en Allemagne. Je tiens à souligner que j'utilise toujours le même forfait, la seule différence étant que je suis maintenant en mode non-bloqué. De plus, l'option activer à l'étranger est toujours active. Lorsque j'utilise la fonctionnalité de recherche de réseau sur mon téléphone (Orange Nura), il m'est impossible de me connecter sur n'importe quel réseau (err: impossible de se connecter à ce réseau. Veuillez essayer ulterieurement).

Cela devient vraiment handicapant.

J'ai tenté de redémarrer (à plusieurs reprise) mon téléphone, ainsi que l'outil de dépannage. Les différents topics / aides en lignes, ne m'ont pas été d'un grand recours.

Qu'est-ce que je dois faire ?

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre

Re: Auncun service après mise à jour du forfait en Allemagne

Message comportant un hyperlien

Salut @Deuth

Regarde voir ce qui en est aujourd'hui,24 h c'est un peu juste

après la modification d'une offre , je dirais plutôt 48 h

En complément les réseaux partenaires,  https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

Et si cela ne passe pas avec un, essai avec un autre .

Et au cas que tu te trouverais en zone frontalière,

passe en France pour voir le résultat .

Deuth
contributeur

Salut,

Tout d'abord, merci pour la réponse.

Le conseiller m'avait dit 24H, mais si c'est plus, pas de problème, au moins, je peux trouver ça normal.

J'ai retenté à 16h toutes les manips, mais rien n'a changé (idem pour la selection des réseaux, impossible de se connecter sur un réseaux allemand marqué comme "disponible")

Je vais donc continuer à patienter.

Cordialement,

johann
#TopMembre

Salut @Deuth

Regarde voir si cela en sera de même demain courant journée,

et redémarre de temps à autres le mobile .

Deuth
contributeur

Après avoir consulté le service technique Orange (e-chat) le problème est résolu (après une mise à jour de la carte SIM).

Si jamais quelqu'un tombe sur le même problème, la meilleure solution consiste à contacter le service client Orange (via E-chat par exemple). Une simple mise à jour de la carte SIM suffit (action réalisable par un conseiller)

Merci de m'avoir répondu,

Cordialement,