- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Blackberry Torch 9800: plus de réseau?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlackberry Torch 9800: plus de réseau?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-12-2019
17h57
967  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A tous ceux qui cherchent une réponse claire à la situation exposée initialement:
Blackberry fin des services associés au BIS
C'est vraiment prendre vos clients = les gens qui paient, pour des jambons que d'avoir annoncé SEULEMENT, la fin de BlackBerry Messenger -dont tout le monde se fiche éperdument d'ailleurs-
En revanche, en avoir profité pour bloquer illico, les services qui fonctionnaient normalement, encore jusqu'à récemment:
BlackBerry World, BlackBerry Email, web browsing,
et empêché la récupération des sauvegardes réalisées via Blackberry Protect...
C'est vraiment... en dessous de tout
-ce qui précède, ne concerne pas les web-conseillers qui ont eu la bienveillance de répondre sur ce fil: encore merci pour votre aide-
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »