Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bloquer les appels sortants surtaxés sur mobile

75019
contributeur
3 556  

Bloquer les appels sortants surtaxés sur mobile

Bonjour ! Existe-il un moyen de bloquer certains appels SORTANTS sur un iPhone, directement sur l'appareil ou en en faisant la demande à Orange ?

 

Il s'agit des numéros surtaxés en 08 sur les applis remplies de bannières pub. Je clique peut-être dessus par mégarde (je suis peut-être maladroit ou, qui sait, mes doigts sont trop gros), mais ça arrive un peu trop souvent à mon goût, et même en interrompant l'appel au bout de deux secondes, ça gonfle la facture... S'il y a une solution (à part ne plus utiliser ces applis !), merci d'avance !

 

(Je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum, mais si elle y est déjà, désolé... et merci beaucoup de me la signaler !)

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 543  

Re : Bloquer les appels sortants surtaxés sur mobile

bonjour,

il existe peu etre une solution

 

tu met en place le code pin2 qui par defaut est le 00000000 tu l'actives et tu le met en place (le code est modifiable si l'on veut )

tu selectionne les contacts que tu veux appeler et tu les ajoute dans ta liste autorisés du pin 2 ce qui va declencher le mode FDN precisement (dans le cas ci dessous c'est pour un blackberry)

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=3837&uid=gerer_le_r...

cela est a double tranchant car

si tu veut surfer sur internet cela va te penaliser ainsi que les applications car cela ne sera pas possible a moins de desactiver le mode

cdt,

keep calm and stay connected


mouzaia
contributeur
3 218  

Re : Bloquer les appels sortants surtaxés sur mobile

Un agent orange pourrait il répondre à la question de 75019 ? Y a t il un moyen de bloquer tous les appels sortants vers 0899 ? Cela empêcherait les enfants qui jouent avec mon phone de cliquer par mégarde sur une pub qui numérote un 0899 surtaxe. Peut on demander cela en appelant orange ? Ou mieux en envoyant un email ?
Merci pour la réponse de cet agent.
LOUPS
contributeur
2 874  

Re : Bloquer les appels sortants surtaxés sur mobile

Effectivement je chercher aussi a bloquer les appel sortant des 08*******

Chez free ca se fait sans souci alors ou est la solution pour ORANGE ?????

 

Perso si je n ai pas de solution d ici 24heures je résilie touts mes contrats de mobile chez eux !!!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne