- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Bonjour, impossible de me connecter à mon mobi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, impossible de me connecter à mon mobile, qui refuse le No Puk et le PIN. Merci de m'aider.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'adresse. J'ai tt essayé,Le PUK et ensuite le PIN. Impossible...c'est vrai que j'ai un nouveau smart
et que j'ai dû changer le code pin qui ne voulait pas de ce code. TT essayé en vain. Je verrai demain avec un conseiller. Bonne soirée. Nouvaplioluce74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, impossible de me connecter à mon mobile, qui refuse le No Puk et le PIN. Merci de m'aid
@nouvaplioLuce74 Salut !!!
Si tu avais composé 10 fois un mauvais code PUK
il faut te procurer une nouvelle carte sim .
Sinon, après ouverture de la page, tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'adresse. J'ai tt essayé,Le PUK et ensuite le PIN. Impossible...c'est vrai que j'ai un nouveau smart
et que j'ai dû changer le code pin qui ne voulait pas de ce code. TT essayé en vain. Je verrai demain avec un conseiller. Bonne soirée. Nouvaplioluce74