Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour, impossible de me connecter à mon mobile, qui refuse le No Puk et le PIN. Merci de m'aider.

nouvaplioLuce74
contributeur
620  

Bonjour, impossible de me connecter à mon mobile, qui refuse le No Puk et le PIN. Merci de m'aider.


Solutions approuvées
nouvaplioLuce74
contributeur
615  

Re: Bonjour, impossible de me connecter à mon mobile, qui refuse le No Puk et le PIN. Merci de m'aid

Merci pour l'adresse. J'ai tt essayé,Le PUK et ensuite le PIN. Impossible...c'est vrai que j'ai un nouveau smart

et que j'ai dû changer le code pin qui ne voulait pas de ce code. TT essayé en vain. Je verrai demain avec un conseiller. Bonne soirée. Nouvaplioluce74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Bonjour, impossible de me connecter à mon mobile, qui refuse le No Puk et le PIN. Merci de m'aid

@nouvaplioLuce74  Salut !!!

 

Si tu avais composé 10 fois un mauvais code PUK

il faut te procurer une nouvelle carte sim .

 

Sinon, après ouverture de la page, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nouvaplioLuce74
contributeur
616  

Re: Bonjour, impossible de me connecter à mon mobile, qui refuse le No Puk et le PIN. Merci de m'aid

Merci pour l'adresse. J'ai tt essayé,Le PUK et ensuite le PIN. Impossible...c'est vrai que j'ai un nouveau smart

et que j'ai dû changer le code pin qui ne voulait pas de ce code. TT essayé en vain. Je verrai demain avec un conseiller. Bonne soirée. Nouvaplioluce74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne