- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bonjour probleme d'emission
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour probleme d'emission
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour probleme d'emission
Bonjour je ne peux plus emettre d'appels, envoyer de sms ou aller sur les données mobiles
(j'ai deja changé de carte sim pour voir meme ca n'y a rien fait, j'ai changé de telephone ca refait la meme mais j'ai mis une carte sim de quelqu'un d'autre dans mon tel et ca marche normalement donc ce doit etre la carte sim ou la ligne donc voila ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour probleme d'emission
Bonjour,
Appelle le 3900 pour changer la carte SIM ou va en boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour probleme d'emission
Salut vous @dacastar / @Ancien Membre
Au cas que tu possèdes un iphone, réinitialise le réseau dans les réglages
Tu peux aussi voir la question par " tchat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.