- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Bonjour vu que nous avons plus de reseaux oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour vu que nous avons plus de reseaux orange depuis mercredi donc on ma proposer une offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vu que nous avons plus de reseaux orange depuis mercredi donc on ma proposer une offre
Bonsoir 😥😥orange ma proposer une offre a mon mobile mais a la maison nous sommes 2 donc mon mari qui lui est le titulaire de vos contrat chez vous et moi 😊.
Ayai plus rien car grâce au décodeur tv d orange nous pouvions avoir la télé. Désormais nous avons plus de reseaux orange ce qui fait pkus de télé et plus d internet .vous m avez proposé une offre de 200g sur mon mobile mais du coup j ai noter le mobile de mon mari que vous connaissez très très bien car lui ne possède rien ni internet ni 4g. C est donc pour celà que j ai rentrer son numéro de téléphone Afin qu il puisse au moin avoir internet. Mercii mais
Voilaaa je voulais savoir est ce que moiii aussi bénéficier de la même offre de 200g pour 2 mois celon votre sms.donc je voulais savoir si moi aussi je bénéficie de cette offre car pour notre part hors de questions de payer du hors forfait puisque nous avons plus de reseaux orange et que cela vien de vous.
Cordialement
Pouver vous me répondre en sms svp merciiii d avance 😊.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour vu que nous avons plus de reseaux orange depuis mercredi donc on ma proposer une offre
Bonsoir @87calipso
Vous vous adressez à des clients et non à Orange.
Vous devez vous adresser à son service clients au 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Ou faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller ici même, pour prendre en charge votre dossier.
Bonne soirée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour vu que nous avons plus de reseaux orange depuis mercredi donc on ma proposer une offre
Bonjour @87calipso
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour vu que nous avons plus de reseaux orange depuis mercredi donc on ma proposer une of
bonjour @87calipso
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour vu que nous avons plus de reseaux orange depuis mercredi donc on ma proposer une offre
Bonjour @87calipso
Le webconseiller @JChristophe_M va donc prendre en charge votre dossier.
En espérant que la situation s'améliorera.
Courage...
Tenez-nous au courant pour la suite !
Bonne fin de journée !
Cordialement