Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Boutique Orange Boulogne-Billancourt : accueil SAV lamentable et responsable méprisant et hautain

Galen_Erso
contributeur occasionnel
603  

Boutique Orange Boulogne-Billancourt : accueil SAV lamentable et responsable méprisant et hautain

Je suis purement scandalisée par la façon dont j'ai été reçue ce samedi matin par le technicien SAV de la boutique Orange des Passages à Boulogne-Billancourt.

J'y suis allée pour un simple dépannage sur le son de mon iPhone 6 acheté en novembre 2015.

1/ le problème n'a pas été réglé ;

2/ il m'a harcelée de questions à propos de ma facture, qu'il fallait soi-disant imprimer avant de venir le voir !!!

Pour le digital on repassera ! Et je n'ai pas beaucoup apprécié le "désolé mais sans la facture on ne peut rien pour vous". Vraisemblablement, dans cette boutique, leurs apps ne leur permettent pas de remonter jusqu'au client. Pour la qualité SAV on repassera ! Et ta dégaine négligée et ta nonchalance, tu veux qu'on a parle ??? Et critiquer ouvertement une cliente dans sa barbe, tu penses que ça se fait ?

Même le stagiaire du desk m'a avoué qu'ils avaient un souci avec lui, c'est tout dire !!!

Quant au responsable, il l'a défendu sans broncher. Son tech semble avoir l'immunité !

 

Petite piqûre de rappel à Orange, pour votre gouverne :

1/ je suis cliente chez vous depuis 17 ans ;

2/ je ne vous ai jamais mis en concurrence avec les autres opérateurs d'année en année ;

3/ je paie le prix fort sans jamais vous appeler pour revoir mon contrat ;

4/ je pense avoir droit à un peu plus de respect de la part d'un d'un technicien ou d'un manager ;

5/ mon portable est toujours sous garantie Orange, je n'ai donc pas à m'adresser à Apple... Et toc !

 

Pour conclure, on n'est pour l'instant très loin des Essentiels 2020 côté accueil en boutique. Alors que la guerre inter-opérateurs fait rage, ça ne joue pas vraiment en votre faveur. A méditer...

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re : Boutique Orange Boulogne-Billancourt : accueil SAV lamentable et responsable méprisant et hauta

Salut / Bonjour / Hello   !!!!!!!

 

 

@Galen_Erso

 

Vu qu'ici nous sommes des clients comme toi,

Faut voir avec le service réclamation . : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Galen_Erso
contributeur occasionnel
577  

Re : Boutique Orange Boulogne-Billancourt : accueil SAV lamentable et responsable méprisant et hauta

Salut Johann !

Ou devrais-je dire Tortue géniale ;-)

Merci beaucoup ! :-)

Je vais de ce pas sur ton lien pour faire ma récla en bonne et dûe forme.

Bon we à toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne