Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Bouton verrouillage cassé ! Comment puis-je le réparer?

Highlighted
contributeur
677  

Bouton verrouillage cassé ! Comment puis-je le réparer?

Mon bouton verrouillage de mon portable est cassé! Je me demandais si il y aurait une assistance réparation où autre chose dans le genre?
3 RÉPONSES 3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re : Bouton verrouillage cassé ! Comment puis-je le réparer?

bonjour,

si tu es sous abonnement tu as le service 24h garantie

 

  •  Echange 24h garanti (mobile)
    Service valable en France continentale pendant 2 ans à compter de l’achat du coffret mobile Orange, pour les clients particuliers Open, Origami ou Let’s go, ayant activé le service sur le site service24.orange.fr. Si la panne est couverte par la garantie, échange (contre un téléphone neuf ou remis à neuf). Livraison par demi journée le lendemain ouvré avant 13h après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés. Hors mobile iPhone/iPad. Non disponible pour les clients bénéficiant d’une offre Let’s go dans le cadre d’une offre haut débit ou très haut débit Orange. Détails sur service24.orange.fr
  • ) Prêt de mobile 24h garanti
    Service valable en France continentale pour les clients particuliers Open ou Origami. Prêt d’un mobile avec OS équivalent pendant 1 mois. Livraison par demi journée le lendemain ouvré avant 13h après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés. Dans la limite de 2 prêts par client sur 12 mois. Prêt réalisé par notre prestataire. Détails sur service24.orange.fr

 

A+

fermeture definitive debrouillez vous
Orange Star
660  

Re : Bouton verrouillage cassé ! Comment puis-je le réparer?

Appeller au 3970 ou le 06 07 62 64 64
passionné
637  

Re : Bouton verrouillage cassé ! Comment puis-je le réparer?

Bonsoir, les pannes de ce type ne sont sûrement pas pris en compte dans la garantie. Mais je ne suis pas sur. Le plus simple est d'appeler le service client pour voir si il le prenne en charge.

Si c'est un iphone, il y a même des chances qu'Orange ne prenne pas en charge le téléphone mais Apple directement...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2701 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre