- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bug d'activation donné cellulaire apple watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug d'activation donné cellulaire apple watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug d'activation donné cellulaire apple watch
Bonjour je ne peux pas activer les donnés cellulaire sur mon apple watch, quand je clic sur le bouton "activer les donnés cellulaire j'arrive bien sur la page d'identification ou il me propose par défaut d'utiliser mon numéro de téléphone comme identifiant or le bug c'est que mon mot de passe ne marche que si mon identifiant est ma boîte mail orange sans quoi il me dise que mon mot de passe est éroné et quand j'essaye de faire mot de passe oublié avec comme identifiant mon numéro de téléphone il me dise "nombre maximum d'envois du code atteint, reinitialisation temporairement suspendu, sauf que j'attend déjà depuis hier. Merci d'avance pour votre aide
et évidemment j'ai essayer de changer l'identifiant par défaut pour me connecter avec ma boite mail mais je suis automatiquement redirigé vers mon numéro de téléphone il n'y a rien a faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug d'activation donné cellulaire apple watch
Salut @Malicat
Le mieux serait de voir la question par "Chat" via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.