- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Bug incompréhensible sur changement de télépho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug incompréhensible sur changement de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug incompréhensible sur changement de téléphone
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone. J'ai donc enlevé la carte SIM de mon ancien téléphone pour le mettre dans le nouveau téléphone.
Depuis tout fonctionne sur mon nouveau téléphone SAUF les SMS.
J'arrive à envoyer tous mes SMS et à recevoir certains SMS, mais pour certains contacts mes SMS arrive sur mon ancien téléphone alors qu'il n'a même pas de carte SIM ??? Le problème est que je n'arrive pas à recevoir ces SMS sur mon nouveau téléphone.
Je ne peux pas contacter de conseiller par téléphone car je suis chez SOSH mais je ne peux pas non plus avoir un conseillé par Tchat...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug incompréhensible sur changement de téléphone
Salut @Sylanf
Tu as déjà supprimer les contacts en question de la liste redémarrer le mobile
et recréer la liste .
Au fait, tu as déjà poster dans le forum sosh .
Sinon après ouverture de la page https://assistance.sosh.fr/
tape dans la barre de recherche Problème envoi sms valide via la petite loupe,
déroule la page et tu auras accès au " chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.