Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Bug incompréhensible sur changement de téléphone

Highlighted
contributeur
83  

Bug incompréhensible sur changement de téléphone

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone. J'ai donc enlevé la carte SIM de mon ancien téléphone pour le mettre dans le nouveau téléphone.

Depuis tout fonctionne sur mon nouveau téléphone SAUF les SMS.

J'arrive à envoyer tous mes SMS et à recevoir certains SMS, mais pour certains contacts mes SMS arrive sur mon ancien téléphone alors qu'il n'a même pas de carte SIM ??? Le problème est que je n'arrive pas à recevoir ces SMS sur mon nouveau téléphone.

Je ne peux pas contacter de conseiller par téléphone car je suis chez SOSH mais je ne peux pas non plus avoir un conseillé par Tchat...

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
58  

Re: Bug incompréhensible sur changement de téléphone

Salut @Sylanf 

 

Tu as déjà supprimer les contacts en question de la liste redémarrer le mobile

et recréer la liste .

Au fait, tu as déjà poster dans le forum sosh .

https://communaute.sosh.fr/

 

Sinon après ouverture de la page  https://assistance.sosh.fr/ 

tape dans la barre de recherche     Problème envoi sms    valide via la petite loupe,

déroule la page et tu auras accès au " chat "

 

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

75 membres connectés
et 1522 invités

Tous les membres en ligne