Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

COMPATIBILITES WINDOWS PHONE

VAHINE82
contributeur
1 157  

COMPATIBILITES WINDOWS PHONE

Bonjour,

Le Lumia 920 me tentait. Le monsieur de chez Orange m'a dit "allez-y, c'est puissant, et c'est l'avenir".

Je confirme, c'est puissant, et en 4G, c'est même hyper puissant !

Mais pourquoi donc ces téléphones ne sont pas compatibles avec les appli ORANGE ? Ou pourquoi les applis ORANGE ne sont pas compatibles avec les windows phone.

J'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un jambon !!!

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
968  

Re : COMPATIBILITES WINDOWS PHONE

Bonjour,
Develloper une application sous WindowsPhone est plus couteux et complexe que sous Android. Microsoft rectifie le tire avec la version 8.1 de Windows Phone me sembe t il.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re : COMPATIBILITES WINDOWS PHONE

Bonjour

J'ai un WibdowsPhone aussi, mais un modèle très basique.

Je ne peux que m'associer à ta demande.

Orange pourrait faire l'effort de publier un peu plus d'applis pour WindowsPhone.

Je n'ai que "Le Wifi d'Orange" et "Orange et moi"

 

Le labo d'Orange ne fait des tests que  très très rarement (pour ne pas dire jamais) sur des applis WindowsPhone.

 

Donc je mets un 'TOP' sur ta question.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
924  

Re : COMPATIBILITES WINDOWS PHONE

bonjour,

 

@PhilDurdans les applications orange tu as aussi le cloud d'orange ainsi qu'orange maps toutefois il y a quelques temps il y a eu sauvegarde contact qui synchronisait tes contacts, tes sms,, tes rendez vouis cela a disparu au profil du cloud avec ses " crises"

il est possible d'avoir l'application joyn  qui est en quelque sorte un skype

toutefois certaines fonctionbs peuvent etre obtrenu par des programmes similaires le cloud d'orange peut etre remplacé par dropbox voire onenote ou tout autre programme de stockage que l'on pourra utiliser avec moderation

enfin information importante pour les usagers de nokia  une mise a jour est en train d'etre déployé pour les nokia son nom CYAN plus de fonctionnalités mais a maitriser (j'y ai eu droit hier soir en faisant un reset

http://www.zdnet.fr/actualites/nokia-deploie-windows-phone-81-cyan-pour-ses-lumia-39803899.htm

http://youtu.be/iFOYCWfuuyw

bonne soirée

keep calm and stay connected


edejaeger
contributeur occasionnel
698  

Re : COMPATIBILITES WINDOWS PHONE

Il n'est ni plus coûteux ni plus complexe d'écrire une App dur WP que sur les autres plates-formes. Ce que vous écrivez est totalement faux.
Surtout si vous souhaitez les porter sur Win8 ou Win8 RT.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne