- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Cable "non officiel" d'Iphone fourni avec un telep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable "non officiel" d'Iphone fourni avec un telephone de prêt.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable "non officiel" d'Iphone fourni avec un telephone de prêt.
Bonjour,
Hier j'ai demandé un téléphone de prêt dans une boutique Orange car mon téléphone avait un probleme au niveau du port de chargeur (donc inchargeable). La conseillère m'a proposé en attendant d'avoir un meilleur prix (dans un mois) un iphone de prêt.
Content, je l'utilise toute la journée mais c'est au moment de le mettre en charge qu'une notification comme quoi j'utilise un cable non certifié s'est affiché ... décidément, je me retrouve avec un problème presque identique qu'avec mon ancien téléphone.
Que dois-je faire pour contourner ce problème car il me reste 2% et c'est férié aujourd'hui donc boutique fermée ...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable "non officiel" d'Iphone fourni avec un telephone de prêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable "non officiel" d'Iphone fourni avec un telephone de prêt.
Et bien non par secteur et par pc il ne veut pas charger ... je sens que je vais devoir pousser une petite gueulante à la boutique, car eux se permettent de dire "on connait tous les défauts du téléphone donc attention" mais ils ne sont pas capable de vérifier leur propre matériel pour savoir si c'est prêtable ou non ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler