Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Cable "non officiel" d'Iphone fourni avec un telephone de prêt.

Noyan
contributeur
571  

Cable "non officiel" d'Iphone fourni avec un telephone de prêt.

Bonjour,

Hier j'ai demandé un téléphone de prêt dans une boutique Orange car mon téléphone avait un probleme au niveau du port de chargeur (donc inchargeable). La conseillère m'a proposé en attendant d'avoir un meilleur prix (dans un mois) un iphone de prêt.

Content, je l'utilise toute la journée mais c'est au moment de le mettre en charge qu'une notification comme quoi j'utilise un cable non certifié s'est affiché ... décidément, je me retrouve avec un problème presque identique qu'avec mon ancien téléphone.

Que dois-je faire pour contourner ce problème car il me reste 2% et c'est férié aujourd'hui donc boutique fermée ...?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : Cable "non officiel" d'Iphone fourni avec un telephone de prêt.

Salut @Noyan

Tu ne peux pas le charger via le pc et câble usb.

Noyan
contributeur
553  

Et bien non par secteur et par pc il ne veut pas charger ... je sens que je vais devoir pousser une petite gueulante à la boutique, car eux se permettent de dire "on connait tous les défauts du téléphone donc attention" mais ils ne sont pas capable de vérifier leur propre matériel pour savoir si c'est prêtable ou non ...

max16
star
star
537  

Bonjour a tout hasard si tu as la possibilité essayer de recharger via une batterie d'appoint.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

1254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne