Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM changée ce matin par un "conseiller" SANS transfert de mes contacts. HELP

johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Carte SIM changée ce matin par un "conseiller" SANS transfert de mes contacts. HELP

@Maxou9

 

No comment

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Giovani
contributeur occasionnel
623  

Re: Carte SIM changée ce matin par un "conseiller" SANS transfert de mes contacts. HELP

Bonjour tous

 

J'appuie les dires de @johann   il y a rien de mieux

que de prévoir de temps à autre une sauvegarde,

surtout avant une mise à jour  opérateur  et ceci n'a rien

à voir avec la marque de mobile ou couleur de slip .

 

 

Maxou9
star
star
619  

Re: Carte SIM changée ce matin par un "conseiller" SANS transfert de mes contacts. HELP

Lol
Même les doubles compte...👍🤣
Maxou9
star
star
612  

Re: Carte SIM changée ce matin par un "conseiller" SANS transfert de mes contacts. HELP

@johann
@angelo
Et d'autres...
Y a longtemps que je t logé tu peux bien intervenir n'importe ou avec n'importe quel pseudo tu ne feras pas illusion avec moi...
Daniel35
Orange Star
Orange Star
611  

Re: Carte SIM changée ce matin par un "conseiller" SANS transfert de mes contacts. HELP

Salut @Maxou9

Au fait... tu as cité @veratov...
Son souci était un problème de contacts sur sa carte SIM, non transférés lors du changement.
Ça n'enlève rien à la nécessité de la sauvegarde export, mais si c'est sa pratique (contacts que sur SIM), le compte gmail ne lui sera pas d'un grand secours, quelque soit la marque de son smartphone, s'il ne change pas de pratique.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Giovani
contributeur occasionnel
601  

Re: Carte SIM changée ce matin par un "conseiller" SANS transfert de mes contacts. HELP

@Maxou9

 

Vous êtes qui ???? Nous nous connaissons ou avons

déjà pris un verre ou garder les vaches ensemble ??????

Maxou9
star
star
578  

Re: Carte SIM changée ce matin par un "conseiller" SANS transfert de mes contacts. HELP

@johann

Quelqu'un qui sait q'un pseudo sur un forum n'est pas une garantie d'anonymat...

Pour le verre c edt une invitation ???
Yasm
contributeur occasionnel
529  

Re: Carte SIM changée ce matin par un "conseiller" SANS transfert de mes contacts. HELP

Félicitations.  J'en connais  plusieurs comme toi et une collègue très  proche de sa retraite qui a très rapidement apprit et évolué. Elle voulait rester sans l'entreprise,  hélas ! 

 C'est comme un  saut à l'élastique , a chacun ,  sa matière,  sa préférence. 

Je respecte , je n'ai pas le droit de juger  mais j'ai un bug avec les prétentieux,  les ego sur dimensionnées. 

Faire preuve de tolérance , de respect et vouloir apprendre , enseigner   . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne