Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM enfin activée mais non reconnue

Kazunours
contributeur occasionnel
4 096  

Carte SIM enfin activée mais non reconnue

Bonjour,

Après plusieurs essais, le 740 a enfin déclaré ma nouvelle SIM activée, seulement l'Iphone dans lequel elle est insérée dit qu'elle ne s'y trouve pas. Or je crois que mon ancienne SIM est maintenant désactivée, donc on ne peut plus me joindre, c'est une catastrophe.

Aidez-moi vite s'il vous plait.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
4 080  

Re : Carte SIM enfin activée mais non reconnue

est-ce la bonne dimension de carte sim?

si oui dans ce cas la il doit s'agir d'un dysfonctionnement soit sim soit du mobile :/

 

Pour savoir cela inserer la sim actuelle dans un autre mobile . Si ce dernier la reconnait alors le probleme vient de l'iphone. Si le 2nd mobile ne la reconnaiit pas alors cela vient de la Sim et que vous pourrez en changer soit en boutique sooit en appelant le service client

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
4 089  

Re : Carte SIM enfin activée mais non reconnue

bonjour

 

 

Si la carte sim est activé mais que le telephone ne la reconnais pas 2 possibilités:

 

-elle est mal mise dans le téléphone.

-le telephone est-il un téléphone orange ou non? si non est-il desimlocker?

Kazunours
contributeur occasionnel
4 085  

Re : Carte SIM enfin activée mais non reconnue

La SIM est bien mise et oui, le téléphone est un téléphone orange. Donc il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas reconnue.

blabla3
super fan
super fan
4 081  

Re : Carte SIM enfin activée mais non reconnue

est-ce la bonne dimension de carte sim?

si oui dans ce cas la il doit s'agir d'un dysfonctionnement soit sim soit du mobile :/

 

Pour savoir cela inserer la sim actuelle dans un autre mobile . Si ce dernier la reconnait alors le probleme vient de l'iphone. Si le 2nd mobile ne la reconnaiit pas alors cela vient de la Sim et que vous pourrez en changer soit en boutique sooit en appelant le service client

Kazunours
contributeur occasionnel
4 074  

Re : Carte SIM enfin activée mais non reconnue

On vient d'essayer dans l'iphone 5 de mon mari : le téléphone m'a demandé le code pin, donc la sim est bonne... **bleep** c'est le portable...

blabla3
super fan
super fan
4 001  

Re : Carte SIM enfin activée mais non reconnue

Oui le portable n'est pas desimlocker :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754590 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne