Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM impossible à activer

Martial21
contributeur
644  

Carte SIM impossible à activer

Bonjour,

 

Voici mon expérience :

 

Suite au vol de mon téléphone mobile, je commande une carte SIM le 2 octobre.

Je reçois ma nouvelle carte SIM le 5 octobre, le code PIN par défaut était reconnu, mais je n’avais aucun réseau. Carte SIM impossible à activer.

 

J’ai contacté Orange le 6 octobre via le eChat. On m’a demandé les 13 chiffres de ma carte pour essayer de l’activer, mais sans succès.  On m’a dit que j’allais en recevoir une nouvelle.

 

Le 12 octobre, toujours pas de carte SIM, ni de mail d’Orange. Je décide de recommander une nouvelle carte SIM.

 

Aujourd’hui, 15 octobre, je reçois cette nouvelle carte SIM et rebelote. Pas de réseau et les 13 chiffres pour l’activation ne sont pas reconnu (je sais, pas d’espace).

 

2 cartes SIM Orange, pas de réseau. Testées sur différents téléphones floppés Orange. J’ai pris un abonnement mobile chez un autre FAI pour solutionner le problème. Tous mes comptes, adsense, paypal, boutiques en lignes, etc, étaient liés à ce numéro et je vais devoir tout switcher.

 

Orange, un monde qui bouge.

 

Les Webconseillers sont là pour aider, en aucun cas à l’origine des problèmes.

Merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
619  

Re: Carte SIM impossible à activer

Bonjour,

 

Quelle est ta demande ?

Appelle le 3900 pour une prise en charge interactive !

Martial21
contributeur
589  

Re: Carte SIM impossible à activer

Bonjour,

 

L'activation de ma carte SIM est impossible. Je viens d'avoir une réponse d'orange :

 

"La carte SIM n'a pas pu être activée suite à un échec de la préparation de la carte SIM sur votre dossier, pour l'activer, je serais obligé de vous en envoyer une nouvelle..." bla, bla bla. C'est la 3ème...

 

Je perd de l'argent et mon temps. J'abandonne. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Carte SIM impossible à activer

Bonjour @Martial21 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne