Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM jamais reçu et retournée vers l’expéditeur

Vini1
contributeur
673  

Carte SIM jamais reçu et retournée vers l’expéditeur

Bonjour,

j’attends ma carte depuis 3 semaines et je ne l’ai jamais reçu, sur le suivi de ma commande, c’est indiqué que celle-ci a été renvoyé vers l’expéditeur. Comment la récupérer?

merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Carte SIM jamais reçu et retournée vers l’expéditeur

Salut @Vini1 

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi rend leur une visite, mais avant il est préférable de prendre rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vini1
contributeur
609  

Re: Carte SIM jamais reçu et retournée vers l’expéditeur

Je me suis rendue dans une boutique Orange mais malheureusement il ne peuvent pas m’aider car c’est un nouvel abonnement, donc je ne sui pas encore connue dans leur base de données.

johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Carte SIM jamais reçu et retournée vers l’expéditeur

@Vini1 

 

A ce moment la, faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re: Carte SIM jamais reçu et retournée vers l’expéditeur


Bonsoir @Vini1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes



- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- La référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

Vini1
contributeur
538  

Re: Carte SIM jamais reçu et retournée vers l’expéditeur

bonjour, voilà je me suis rendue dans une boutique Orange, ils m’ont filer une carte SIM, je l’ai activer par internet mais impossible d’avoir quoique ce soit (pas d’envoies, ni de réception d’appels, pas internet, carte SIM pas fonctionnelle) mais cela ne les empêche pas de me facture depuis septembre alors que la carte SIM n’est pas encore activée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Carte SIM jamais reçu et retournée vers l’expéditeur

Salut @Vini1  @AlexandreK 

 

Si tu es sur de toi que la sim est activée et tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises

reprend contact par " chat " après ouverture de cette page .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer  et redémarrer celui-ci .

 

De même prend contact avec le service réclamation

il feront éventuellement un geste .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne