- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM non détectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non détectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
suite à l'acquisition d'un blackberry classic, j'ai reçu une nouvelle carte sim (nano) que j'ai activé
Tout marchait pendant 2 jours et sans que je ne fasse rien, je n'ai plus eu aucun réseau et affichage "carte sim non détectée"
j'ai testé cette carte nano dans un autre portable, meme probleme la carte sim n'est pas détectée.
Que faut il faire?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir votrenano sim et deffectueuse je vous invite à vous rendrez en boutqiue pour la faire échanger gratuitement il ferons l'activation également et mettrons vos contacts sur la nouvelle si besoin ( il on un appareil pour le faire) je vous souhaite une bonne soirée @AnneD14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir votrenano sim et deffectueuse je vous invite à vous rendrez en boutqiue pour la faire échanger gratuitement il ferons l'activation également et mettrons vos contacts sur la nouvelle si besoin ( il on un appareil pour le faire) je vous souhaite une bonne soirée @AnneD14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM non détectée
merci pour votre réponse rapide
cordialement