- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Carte Sim non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim non reçue
Je pris un abonnement sosh à 14,99 le 23 juin je devrai recevoir la carte sim sous 48h, on est le 01 juillet j'en ai rien reçu. Sachant que la probalité de mon ancien numéro prend fin le 03/07 et je ne veux pas le perdre qui t'as quitté sosh en 24h, je regarde le suivi de la commande la carte sim est livré !! Mais rien reçu dans ma boîte, que faire j'ai du mal à trouvé une solution et je ne veut pqs perdre un numéro que j'ai depuis des années car il n'y pas de service après vente qui peut nous renseigner !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim non reçue
Salut !!! @Elmalki78
Après ouverture de la page https://assistance.sosh.fr/ tape dans la barre de recherche
Pas obtenu la carte sim et valide via la petite loupe, déroule la page et tu auras la possibilité de prendre contact par " chat " avec un conseiller .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
De même poste dans leur forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim non reçue
Bonjour @Elmalki78
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.