Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte max illimité

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Carte max illimité

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum .

 J'ai acheté une mobicarte 20 euros illimité valable un mois.

10 jours après, mes sms me sont rejetés !  Je consulte mon suivi conso qui m'indique "crédit épuisé !"; Je rachète donc une autre carte de 10 euros illimité cette fois-ci afin de pouvoir me servir de mon mobile !

Je me rends ensuite dans une boutique Orange qui me permet d'appeler le service clients après maintes manipulations pour tomber enfin sur un conseiller ! J'explique mon problème courtoisement à mon interlocuteur qui me reproche d'avoir téléphoné à l'étranger : Ce que je n'avais pas fait !De plus , je m'entends dire que je n'aurais pas du racheter une autre carte illimitée ! Evidemment, je ne pouvais pas me servir de mon téléphone, sans celà ! Réponse intelligente du servcice clients ! J'argumente du fait que j'ai utilisé ma carte uniquement en France et là, le service me raccroche au nez !!! Expliquant mon problème à un vendeur présent, celui-ci me dit qu'il ne sait pas ce que j'ai fait avec mon téléphone et ne compte pas me rembourser avec ses propres deniers !

Là, j'hallucine d'entendre ces propos ! Je vais porter plainte pour le manque d'écoute du service Clients et l'impolitesse de certains vendeurs ! Excusez la longueur de ce post ! En attendant , j'ai perdu l'usage de ma carte illimité d'un mois et j'ai racheté une carte pour utiliser mon téléphone!


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
856  

Re : Carte max illimité

Bonjour,

 

Pour vous adresser directement à Orange, déposer une réclamation:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
857  

Re : Carte max illimité

Bonjour,

 

Pour vous adresser directement à Orange, déposer une réclamation:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re : Carte max illimité

 

Merci beaucoup pour l'adresse ;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne