Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte micro sim

MretMlleMartins
contributeur
16 359  

Carte micro sim

bonjour,

 

Je vais paraitre bête mais on vient de me donner le samsung galaxy S3 , le soucis c'est que j'ai les anciennes carte sim qui ne sont pas découpable, comment obtenir ma carte micro sim? en boutique? envoyer a mon domicile ?

 

merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 340  

Re : Carte micro sim

Salut à vous

 

En complément, Si tu passe en boutique, tu l'obtiendras de suite, si tu passe par le service client, 

tu l'obtiendras dans un délai, qu'il me semble être de 5 jours

 

Autre chapitre, si tu as encore ton ancien mobile, essai de faire une sauvegarde des données, surtout celle 

qui se trouvent sur la carte sim actuelle, 

une fois la nouvelle activée, l'ancienne sera inutilisable.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 999  

Re : Carte micro sim


Bonjour @Kamiz, @Didi72310, @hazizza,


Afin de procéder à l’échange de votre carte sim, je vous invite à vous rendre sur cette FAQ « renouvellement et activation » et démarrer un chat avec un conseiller qui fera le nécessaire pour vous et vous proposera l’envoi de celle-ci.


Je reste à votre disposition


Bonne journée


J3SSY

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 RÉPONSES 47
go50
super fan
super fan
16 345  

Re : Carte micro sim

bonjour,

vous pouvez la retirer en boutique ou appeler votre service client qui pourra vous l'envoyer

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 341  

Re : Carte micro sim

Salut à vous

 

En complément, Si tu passe en boutique, tu l'obtiendras de suite, si tu passe par le service client, 

tu l'obtiendras dans un délai, qu'il me semble être de 5 jours

 

Autre chapitre, si tu as encore ton ancien mobile, essai de faire une sauvegarde des données, surtout celle 

qui se trouvent sur la carte sim actuelle, 

une fois la nouvelle activée, l'ancienne sera inutilisable.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MretMlleMartins
contributeur
16 331  

Re : Carte micro sim

merci a vous pour vos réponses.

j'ai plus qu'a passer en boutique alors merci.

peg
contributeur
16 054  

Re : Carte micro sim

bonjour

j ai quasi le meme probleme je viens de recevoir le s4 mini mais la carte sim de mon s2 ne rentre pas....l obtention de la micro sim est elle immediate en boutique et est elle gratuite?

merci de vos reponses

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 051  

Re : Carte micro sim

Salut à vous

 

Peg, l'échange en boutique est gratuit, et se fait de suite, à moins qu'ils sont en rupture de stock!!!

 

Si tu possède encore ton ancien mobile, essai de faire une sauvegarde des données, 

une fois la nouvelle sim activée, l'ancienne sera inutilisable et tu perdras tous les contact qui y figurent.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

peg
contributeur
16 043  

Re : Carte micro sim

Merci bcq pour la rapidité de la réponse

bon dimanche

Alex17
contributeur
15 628  

Re : Carte micro sim

Bonjour,

Je viens de recoir un nouveau mobile, et le format de la carte sim est de type micro, alors que sur mon ancien mobile la sim est de format standard. Comment puis-je faire pour récupérer une micro sim ? Merci d'avance !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
15 552  

Re : Carte micro sim

Bonjour Alex17,

Quel forfait mobile avez-vous?

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LAMPOULE
contributeur occasionnel
15 523  

Re : Carte micro sim

HIER J'ai tenté d'obtenir la carte sim découpable (car ma carte sim actuelle que j'utilise sur un NOKIA C2 n'est pas utilisable sur un NOKIA LUMIA 520 )par le service client d'abord par le no du fixe puis par le no 470

du mobile sans succés ensuite j'ai chatté avec une conseillére qui m'a finalement dit qu'elle ne pouvait rien faire

car c'était du ressort du service commercial

c'est à vous dégouter d'être chez ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

3478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne