- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma carte sim a été bloquée par erreur par le service client hier soir.
J'ai demandé de bloquer la multi-sim internet perdu lors de notre voyage et je me retrouve avec ma sim bloquée sans pouvoir composer le 3900 pour demander réactivation urgente... comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lydie83,
Va sur ton espace client , sur l'accueil tu as ta consommation et en dessous tu as gérer et dépanner et en principe dans cette rubrique tu peut remettre ta ligne en service.
Bonne soirée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lydie83,
Va sur ton espace client , sur l'accueil tu as ta consommation et en dessous tu as gérer et dépanner et en principe dans cette rubrique tu peut remettre ta ligne en service.
Bonne soirée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim bloquée
Bonjour @Lydie83,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas fin de vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !