Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim bloquée

Lydie83
contributeur
493  

Carte sim bloquée

Ma carte sim a été bloquée par erreur par le service client hier soir.

J'ai demandé de bloquer la multi-sim internet perdu lors de notre voyage et je me retrouve avec ma sim bloquée sans pouvoir composer le 3900 pour demander réactivation urgente... comment faire?


Solutions approuvées
BackoLeS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: Carte sim bloquée

Bonjour @Lydie83,

 

Va sur ton espace client , sur l'accueil tu as ta consommation et en dessous tu as gérer et dépanner et en principe dans cette rubrique tu peut remettre ta ligne en service.

 

Bonne soirée à toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
BackoLeS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: Carte sim bloquée

Bonjour @Lydie83,

 

Va sur ton espace client , sur l'accueil tu as ta consommation et en dessous tu as gérer et dépanner et en principe dans cette rubrique tu peut remettre ta ligne en service.

 

Bonne soirée à toi.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : Carte sim bloquée

Bonjour @Lydie83,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas fin de vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne