Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim nano reçu aujourd'hui problème

liloulea
contributeur
756  

Carte sim nano reçu aujourd'hui problème

Bonjour, je viens de passer de mon iphone 4 a un iphone 5. Ayant donc une micro sim et non une nano sim j'ai décidé de en comander une nouvelle. Je l'ai reçu tout à l'heure, je l'ai mise dan mon portable mais il me mette toujours "Réseau indispo" alors que mon iphone 4 qui est juste a coter avec l'autre carte sims marque du réseau.. Je ne sais donc pas quoi faire.. Si je dois attendre que elle s'active toute seule ou si je dois désactiver l'ancienne, ou attendre que le reseau se mette tout seul ou quoi. (Je l'ai mise dans mon iphone y'a 20 min) 

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
742  

Re : Carte sim nano reçu aujourd'hui problème

Bonsoir,
Activer votre sim depuis l'espace client ORANGE.FR ou au 3970 depuis une ligne fixe pour etre en relation avec un conseiller :-)
foussimagne
contributeur
722  

Re : Carte sim nano reçu aujourd'hui problème

 bjr j'ai le meme soucis avez  vous activer votre sim avec le code a 4 chiffres en appelant le 0800100740 , moi je l'ai fais a 4 reprises et toujours pas de reseaux  bon courage avec soch 0 assistance  bon courage

foussimagne
contributeur
717  

Re : Carte sim nano reçu aujourd'hui problème

ca marche il faut refaire plusieurs fois la demande et apres le code a 4 chiffres attentre la propossitions du code a 13 chiffres qui est au dos de la sim  bon courage ( cela aurait été plus simple de donner lemode d emplois' mais pourquoi faire simple quand on peut prendre la tete au clients soch afin de les ramenés chez orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne