- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2021
21h07
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non reçu
Bonsoir. Je n'arrive pas à contacter Sosh Caraïbes . Via chat ils ne trouvent pas mon dossier avec mon ne de facture et c'est tout ce que j'ai car je n'ai jamais reçu la carte sim et le nouveau numéro. Par contre ils prélèvement depuis 2mois
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2021
7h44
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçu
Salut @Ban06
Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum ,
à moins qu'un conseiller de passage prendre contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.