Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Cas compliqué Nouveau Téléphone acheté à l'étranger en gardant un forfait Orange

M-A96
contributeur
489  

Cas compliqué Nouveau Téléphone acheté à l'étranger en gardant un forfait Orange

Bonjour ,

Comme dit dans l'intitulé mon cas est complexe . J'ai du acheté n nouveau téléphone en Allemagne car le mien sa carte mère est morte . J'ai donc un nouveau téléphone mais j'ai gardé mon forfait Orange. Cependant je n'avais pas remarqué que depuis que j'ai mon nouveau téléphone je ne peux plus voir combien il me reste de temps de communication ( combien de forfait j'ai consommé) . Est ce grave ? Est ce que cela signifie quelque chose ?

De plus quand je consulte mon profil je vois mon forfait qui est relié à mon ancien mobile . Car personne ne sait que j'ai n nouveau mobile . Dois je seulement dire à Orange que j'ai maintenant un nouveau téléphone? Cela changera il le fait que je puisse voir mon forfait ? Car j'accède aux autres fonctionnalités normalement . ( J'appelle ma famille , consulte la boite vocale etc)

 

Merci d'avance de votre reponse.

Marianne


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
465  

Re : Cas compliqué Nouveau Téléphone acheté à l'étranger en gardant un forfait Orange

bonjour @M-A96

 

le fait de ne pas voir le suivi conso  sur ton nouveau telephone n'est pas grave car tu peut y acceder via #123#

tu pourras telecharger l'application  "orange et moi " depuis le store

d'autre part tu n'es pas obligé de dire a orange que tu as acheté tel ou tel telephone 

tu peut changer autant de fois de telephone que tu veut cela n'auras aucun impact sur ta facture ou sur ton forfait

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
M-A96
contributeur
479  

Changement de mobile , débit direct du compte rechargeable

Bonsoir ,

J'ai recemment acheté un téléphone dans un pays étranger ( je suis en semestre en Allemagne et  le mien s'est malheureusement cassé) mais j'ai gardé mon forfait orange . Tout fonctionne parfaitement (SMS , Appels . . .) seulement j'ai remarqué seulement depuis aujourd'hui  que en voulant consulté combien il me restait de forfait que ce n'était pas mon forfait qui etait débité mais directement mon compte rechargeable alors que mon forfait est plein . Qu'est que cela signifie? Cela a t'il quelques choses à voir avec l'achat du nouveau téléphone ?  et comment puis je regler le problème ? Merci d'avance.

Marianne

black-ice
Orange Star
Orange Star
466  

Re : Cas compliqué Nouveau Téléphone acheté à l'étranger en gardant un forfait Orange

bonjour @M-A96

 

le fait de ne pas voir le suivi conso  sur ton nouveau telephone n'est pas grave car tu peut y acceder via #123#

tu pourras telecharger l'application  "orange et moi " depuis le store

d'autre part tu n'es pas obligé de dire a orange que tu as acheté tel ou tel telephone 

tu peut changer autant de fois de telephone que tu veut cela n'auras aucun impact sur ta facture ou sur ton forfait

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne