- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Changement carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2014
19h46
Modifié le
18/07/2014
2 501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerais changer ma carte SIM, comme j'ai un iPhone. Il me faudrait une carte Nano-SIM.
Quel est le numéro à appeller? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-07-2014
9h50
2 469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Allez en boutique Orange elle vous sera remplacé gratuitement sinon composer le 3970 depuis une ligne fixe.
Allez en boutique Orange elle vous sera remplacé gratuitement sinon composer le 3970 depuis une ligne fixe.
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-07-2014
9h50
2 470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Allez en boutique Orange elle vous sera remplacé gratuitement sinon composer le 3970 depuis une ligne fixe.
Allez en boutique Orange elle vous sera remplacé gratuitement sinon composer le 3970 depuis une ligne fixe.
Posté le
19-07-2014
14h08
2 459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM
Et par portable?
Posté le
19-07-2014
15h58
2 449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte SIM
Bonjour,
Oui en fonction des tailles compatibles. Le remplacement et l'activation seront effectuer en boutique.
Oui en fonction des tailles compatibles. Le remplacement et l'activation seront effectuer en boutique.