- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Changement carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement carte sim
Bonjour, je possède un iPhone 5, j'ai voulu aller en boutique Orange pour obtenir une carte sim adaptée mais il y a eu erreur et ils m'ont donnés une carte sim normale, on a donc reesayé la procedure, mais cela était impossible, ils m'ont donc conseillé d'aller dans une autre boutique mais meme problème! Apparement ma ligne serait bloqué, et je ne possede donc plus aucune carte sim ce qui est assez problematique!
Je voulais savoir quand je pourrais recuperer une carte sim en boutique!
Cordialement
Mail :XXXX@XXXXXX
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil de discussion public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Salut victorcol
Etonnent que dans la boutique il ne t'en donne pas
Attend demain matin, un webconseiller prendra éventuellement contact avec toi,
et il vas t'en faire parvenir une, mais tu la réceptionneras que 4/5 jours par après
A ta place, j'essaierais quand encore une fois en boutique et si tu emmène ton mobile
il te la mettront même en place
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé , les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-votre numéro de mobile et client Orange
-votre date de naissance
-votre adresse mail
-les 13 chiffres inscrits sur la carte sim que vous avez actuellement
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Bonjour,
Je vais recevoir mon nouveau mobile orange, un samsung galaxy note 3.
Ma carte sim actuelle est de type grand format .
Va t'on me fournir la carte sim adaptee en meme temps que le téléphone ? ou doit je la reclamer ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Bonjour Nicolas_201180,
Avez-vous reçu une nouvelle carte sim ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Bonjour Sabrina,
Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse .
Le commercial a l'agence a verifié dans le colis il n'y avait pas de Nouvelle Sim avec le mobile .
Le commercial m'a donc fourni et activé la microsim que j'ai pu mettre dans mon mobile .
Une autre question, lors de mon changement d'offre open1->open play 4G , on m'a fourni une carte multi sim.
Pour activer cette carte multi sim J'ai appelé le 740 , pressé 2 pour les demandes vocales .
Premiérement le systéme a eu beaucoup de mal a reconnaître ma demande car je disait "Activer carte multi sim" et ça ne fonctionnait pas , il fallait dire "carte sim".
Le système a reconnaissance vocale m'a posé plusieurs question, lorsque je repondait non ça fonctionnait, lorsque je repondait oui , ça ne detectait pas .
Au final j'ai reussi a atteindre le menu pour activer l'option multi sim, et normalement ça devrait fonctionner, mais je n'ai toujours pas la data sur mon mobile qui contient cette carte multi sim (je ne compte pas utiliser ce mobile en téléphone, juste en data pour l'instant) .
Y a t'il quelque chose a faire pour la carte multi sim (comme fournir son numéro de série ???) ? ou y a t'il un délai entre l'activation via serveur vocal et la mise en place du service ?
Ou troisieme possibilité la carte multi sim ne fonctionnerai pas dans un téléphone mobile ?
Aussi concernant mes problèmes avec le serveur vocal, pourquoi n'y a t'il pas la possibilité d'utiliser le clavier dans le cas ou le serveur vocal ne comprends pas une demande basique ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Re Bonjour Sabrina,
Après une brève recherche j'ai vu que mon problème de multi sim été plus adapté au lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/Activation-muti-sim/m-p/39813#M318
Cordialment,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
J'ai essayé d'envoyé un message privé au Webconseillé afin de lui fournir le numéro de ma sim, mobile ... mais je tombe sur une page sosh alors que je suis abonné orange ....
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Bonjour Nicolas_201180,
J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci d'envoyer par message privé votre nom, prénom et adresse postale, votre numéro de ligne principale Orange et les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Data Multi sim HS
Je vous invite à lire vos messages privés.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !