- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Changement carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Ravie pour vous ;D
Passez de bonne fêtes de fin d'année.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Bonjour,
On m'a donné un iphone 4 et ma carte sim n'est pas adapté.
Je souhaite donc changer ma carte sim mais puis-je le faire sur le site orange? et quel serait le coût?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Bonjour noeni,
Vous pouvez effectuer le changement en boutique. Ce lien vous aidera à trouver celle à proximité : Agence Orange
Ou, je peux vous en envoyer une.
Tenez-moi informée de votre choix.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
mot de passe orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléphone mobile Samsung Galaxy core plus libre d'opérateur. Mon ancienne carte SIM n'allant pas dans ce mobile, j'ai été chez Orange qui me l'ont remplacé. Mais quand je vais sur mon compte client je vois que mon mobile n'est pas détecté et sur mon téléphone il n'y a pas en haut à gauche le logo "Orange", mais par contre mon téléphone marche bien. Que faut il faire pour que mon mobile soit reconnu?
Nicky57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement carte sim
Pour tout changement de SIM allez en boutique elle vous sera remplacer et activer sur place et gratuitement en cas de disfonctionnement, et en cas de vol avec le 24hs garantie,seul la perte vous sera facturer 20euros. Sinon 3970 ; 06 07 62 64 64 en eChat http://contact.orange.fr elle vous sera envoyer sous 3 a 7j :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement carte sim
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone qui requiert une nano sim. Or je n'ai qu'une micro sim. Je souhaite changer de format de sim, mais comment puis-je l'obtenir gratuitement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement carte sim
Salut @Ananas85
Gratuitement, ouille ouille :manwink:
Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien
et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,
te feront le transfert des données qui se trouvent dans la mémoire interne
de l'ancien vers le nouveau mobile et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »