Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de carte SIM

AliciaMao
contributeur
2 248  

Changement de carte SIM

Bonjour , Je vais passé de l'iPhone 5c a l'iPhone 6 sachant que je ne commande pas l'iPhone 6 chez Orange , comment fait on le changement de carte SIM sans changer de numéro ni d'opérateur ? En vous remerciant

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 234  

Re : Changement de carte SIM

Bonjour à vous

 

@AliciaMao

 

Si tu passes du 5c au 6 et que tu restes Orange, tu n'as pas à changer ta carte SIM : tu l'utilisais en NanoSIM pour le 5c et tu l'utiliseras aussi en NanoSIM pour le 6.

 

Pour transférer le contenu de ton iPhone vers le nouveau : Transfert du contenu d'un iPhone

 

Maintenant le ou les nouveaux iPhone 6s (ou 7) devraient sortir d'ici quelques semaines, donc sauf si tu bénéficies d'un prix spécial, as-tu intérêt à changer maintenant ?

Enfin les nouveaux iPhone 6s (ou 7) auront peut-être aussi une SIM intégrée qui se synchronisera avec l'opérateur (en l'occurence ici avec Orange).

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 246  

Re : Changement de carte SIM

bonjour @AliciaMao

 

si tu es orange et reste orange tu passe en boutique orange,ils te changeront la sim,te l'activeront et te transfereront tes données de l'ancienne sur la nouvelle,sinon tu fais le 3970 depuis un fixe pour envoi postal sous 3/4 jours et ce sera à toi de l'activer

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AliciaMao
contributeur
2 239  

Re : Changement de carte SIM

Super merci pour les infos ! Oui je reste chez orange je veux juste changer de téléphone merci et bonne soirée à vous aussi !
Grenadille
star
star
2 235  

Re : Changement de carte SIM

Bonjour à vous

 

@AliciaMao

 

Si tu passes du 5c au 6 et que tu restes Orange, tu n'as pas à changer ta carte SIM : tu l'utilisais en NanoSIM pour le 5c et tu l'utiliseras aussi en NanoSIM pour le 6.

 

Pour transférer le contenu de ton iPhone vers le nouveau : Transfert du contenu d'un iPhone

 

Maintenant le ou les nouveaux iPhone 6s (ou 7) devraient sortir d'ici quelques semaines, donc sauf si tu bénéficies d'un prix spécial, as-tu intérêt à changer maintenant ?

Enfin les nouveaux iPhone 6s (ou 7) auront peut-être aussi une SIM intégrée qui se synchronisera avec l'opérateur (en l'occurence ici avec Orange).

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Minimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Re : Changement de carte SIM

Bonjour,

Je viens de demander le changement de carte sim, car je vais changer de mobile.

On ne m'a pas demandé quel format je voulais (nano sim pour galaxy s6)

Quel format vais-je recevoir ?

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re : Changement de carte SIM

bonjour @Minimo

 

tu devrais recevoir une sim triple découpe

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 554  

Re : Changement de carte SIM

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne