Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro

Kanasojo
contributeur
1 185  

Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro

Bonjour, je vous explique mon cas, fin aout je suis allée changer de mobile (puisque j'avais assez de points, bref) et j'en ai profité pour changer de forfait. Le nouveau forfait s'est mis en route le 15 septembre. Je n'avais constaté aucun problème jusqu'à ce que j'entre dans une station de métro (parisien) pour me rendre compte que, depuis que mon forfait a changé, je ne capte plus aucun signal dans le métro (impossibilité d'envoyer des sms ou de recevoir des appels), alors qu'avec mon ancien forfait (également chez orange) cela passait très bien !

 

Que faire ... ?

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 154  

Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro

Bonjour,
Rien a voir avec le forfait. Parcontre essayer avec un autre mobile. Chaque mobile a une qualité de reception differente plus ou moins bonne.
Les stations de metro sont actuellement en cours de couverture 3G/4G. La couverture sera totale d'ici 2016/2017
Kanasojo
contributeur
1 147  

Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro

Sauf que depuis août j'envoie des sms dans le métro avec mon nouveau téléphone (un HTC) et qu'au moment où mon nouveau forfait à prit effet ça n'a plus marché
strophe
Orange Star
Orange Star
1 133  

Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro

Essayer ce que je vous etes dit
Kanasojo
contributeur
1 116  

Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro

Impossible, j'ai une nano sim et pas d'adaptateur, je vais me rendre en boutique

strophe
Orange Star
Orange Star
1 114  

Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro

Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe . Apres avoir informer des testes , le sav fera un reset de la ligne :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne