Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Simon1066
contributeur
902  

Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Bonjour. Je travaille aux EAU depuis 7 ans et pour préparer mon retour définitif en France j’ai fait un changement de forfait Orange (forfait bloqué 2h 5 Go vers forfait 10 Go). Jusqu’ici tout allait bien…

Le changement est pris en compte correctement – j’ai reçu un mail de la part d’Orange avec toutes les infos sur le nouveau contrat – mais depuis je n’ai plus aucun réseau et sur le site espace client Orange les paramètres de mon ancien forfait sont toujours affichés. J’ai tout essayé – A/M mobile à répétition, enlèvement et remplacement de la carte SIM, vérification des paramètres, choix auto/manuel de réseau, flight mode on/off, data roaming on/off etc – mais sans succès. Au secours !


Solutions approuvées
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Bonjour @Simon1066

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
862  

Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Bonjour @Simon1066

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy


signature.jpg

Simon1066
contributeur
843  

Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Pb résolu ! Merci, @Rudy 

 

Au lieu de choisir l’option ‘automatique’ pour capter un réseau, il fallait opter pour ‘Du’ et non pas ‘Etisalat’ (il n’y a que 2 fournisseurs aux EAU)

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Merci @Simon1066 pour cette information et votre sympathique retour

Bonne journée

Rudy

signature.jpg

sonyamk
contributeur
652  

Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

bonjour,

j'ai le même probleme. je suis en martinique. J'ai changé le forfait de mon mobile d"orange france ce samedi et depuis plus de réseau qui accepte ma connexion. J"ai le choix entre f-orange, sfr et digicel. 

en mettant en automatique, j'ai le même message : votre puce ne permet pas de se connecter à ce reseau et n'ayant pas d'autres solutions j'ai été à mon bureau ce samedi soir pour chercher la solution n'ayant pas d'internet à mon domicile et tout ce que je trouve c'est ce post qui décrit le même probleme que moi. 

Apparait toujours le même ancien forfait, rien n'a changé et orange est fermé quand ma fille qui est restée en france essaie d'appeler pour moi.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Bonjour @sonyamk,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Mela2
contributeur
20  

Re: Re : Changement de forfait depuis l'étranger, perte de réseau

Bonjour,

j’ai le même problème, je suis en Allemagne. Impossible de contacter quelqu’un chez Orange. Y a t’il un conseiller pouvant me rappeler au plus vite et régler la situation, je n’ai plus aucun accès réseau ni 4G. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 694950 membres inscrits 🧡

579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne