- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de forfait, perte de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait, perte de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2019
16h19
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait, perte de réseau
Bonjour
Je suis actuellement en Espagne et j'ai changé mon forfait bloqué 2h,5go pour un forfait 50go et SMS/mms illimités utilisables en France et en Europe.
Depuis ma commande, je n'ai plus accès au réseau :appels d'urgences. Cela est très embêtant car j'en ai besoin pour raisons professionnelles et je n'ai que très rarement accès au WiFi.
J'ai déjà fait tout ce qui était conseillé sur le forum mais rien ne marche.
Je vous remercie infiniment pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2019
16h57
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait, perte de réseau
Salut @Lou1084
Redémarrage du mobile, recherche d'un autre réseau partenaire,
données activées etc ..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.