- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2019
18h58
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour,
Je viens de changer de mobile, je souhaiterai souscrire à une assurance mobile orange/sosh sur ce nouveau téléphone. Mais sur mon espace client, mon ancien mobile est toujours renseigné. Comment procéder ?
Merci beaucoup de votre réponse rapide !
Anissa
Je viens de changer de mobile, je souhaiterai souscrire à une assurance mobile orange/sosh sur ce nouveau téléphone. Mais sur mon espace client, mon ancien mobile est toujours renseigné. Comment procéder ?
Merci beaucoup de votre réponse rapide !
Anissa
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-02-2019
19h07
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Bonsoir @AnissaBenomar,
Savez-vous quelle assurance mobile vous intéresse ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Posté le
21-02-2019
6h31
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de mobile
Salut vous @AnissaBenomar
Si tu causes de l'image du modèle de mobile qui figure dans ton espace client,
cela se fera automatiquement après quelques jours, voir à la date de renouvellement mensuel de ton forfait .
En ce qui concerne l'assurance, renseigne toi s'il y aurait pas une
qui est incluse au niveau bancaire, exp: carte de paiement etc ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.