- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Changement de portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2016
19h15
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de portable
Bonsoir,carte sim trop grande pour mon nouveau portable Lumia 435 double sim.comment l'interchanger par 1 carte micro sim ,sans perdre mes données et sans me déplacer car j'habite assez loin de la ville la plus proche de chez moi ,merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-01-2016
19h31
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de portable
Bonjour,
Vous pouvez donc contacter votre service client au 700 depuis votre mobile ou 3970(open) depuis un autre téléphone en demandant un changement de carte sim. Vous la receverez sous 5 jours ouvrés.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
17-01-2016
20h37
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de portable
Bonsoir @bernardo15 et @dr-lu74
En complément de @dr-lu74 je te joins un lien pour transférer contact etc ...:
https://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/faq/?action=singleTopic&topic=FA140263
J'espère que cela t'aideras
À+